glisser

DEVENIR COOPÉRATEUR.TRICE

‣ Pourquoi ?

Devenir coopérateur.trice, c’est investir dans la Société Coopérative d’Intérêt collectif (SCIC) et participer activement, par l’achat de parts sociales, à la sauvegarde de ce patrimoine industriel unique en France.

Une part sociale coûte 100 euros. Il est évidemment possible de prendre plusieurs parts. Quel que soit le nombre de parts sociales acheté, chaque coopérateur.trice ne possède qu’un seul vote. C’est toute la particularité de la structure coopérative.

Être coopérateur.trice, c’est avant tout ajouter sa pierre à l’édifice MontCapel.

Vous recevez régulièrement des informations concernant l’évolution de votre coopérative et surtout, vous bénéficiez du droit de vote lors des Assemblées Générales.

Les résidents français bénéficient également d’une réduction d’impôts dans le cadre de la participation à l’économie sociale et solidaire.

DEVENIR COOPÉRATEUR.TRICE

‣ COMMENT ?

Pour devenir coopérateur.trice, il vous faut tout simplement prendre connaissance des statuts de la coopérative et compléter un formulaire de souscription.

Pour recevoir les statuts, le formulaire de souscription et la procédure à suivre, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante :

info@montcapel.com

Nous restons à votre entière disposition pour plus d’informations !